Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi j'aime pas le gluten!!"
14 novembre 2009

donc...

Pour ces raisons, et suivant l'idée d'une maman d'enfant polyallergique, je vais tâcher, avec ce blog, de proposer à la famille et aux amis, des petitsconseils,  des recettes simples, de lister les produits que l'on trouve en supermarché (et il y en a de plus en plus, profitons-en!!!!), de donner les adresses des magasins bios sympas près de moi, et près de chez vous...

Publicité
Commentaires
"Moi j'aime pas le gluten!!"
  • Que proposer au goûter à un enfant intolérant au gluten qui vient chez vous ? et pour le dîner ? Petits conseils, liste de courses, recettes faciles, pour que ma Juju et les autres petits (et les grands) intolérants soient invités sans problèmes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité