Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi j'aime pas le gluten!!"
22 décembre 2009

bonbons...

  Comme tous les enfants; et quoiqu'en disent les vendeurs de magasins bios parfois; Juju aime aussi manger des bonbons...

A l'école, pour les anniversaires, elle a son paquet de bonbon à elle et même si ce n'est pas toujours rigolo de ne pas manger comme les copains, on s'y fait...

Alors, voilà : cette liste n'est certes pas longue mais je ne donne que ceux dont je suis sûre qu'ils sont sans effets sur ma Juju ! et même si il n'est pas mentionné "sans gluten" dessus...

-les Hari d'Haribo  ( mais si, les petits crocos !!!)

-les fraises tagadas de la même marque

Ce point est important !!! Il y a beaucoup de marques qui proposent les "presque-même" produits. Mais dans les autres, il y a souvent du blé !!!! Pour le moment, je n'ai trouvé que la marque Haribo qui n'en met pas...

-les sucettes chupa-chups. (sauf celle au coca!!)

Publicité
Commentaires
"Moi j'aime pas le gluten!!"
  • Que proposer au goûter à un enfant intolérant au gluten qui vient chez vous ? et pour le dîner ? Petits conseils, liste de courses, recettes faciles, pour que ma Juju et les autres petits (et les grands) intolérants soient invités sans problèmes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité