Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi j'aime pas le gluten!!"
10 novembre 2009

"moi, j'aime pas le gluten!"

sur un style schtroumpf grognon, voilà une phrase que Juliette a beaucoup dite pendant cette première année de régime sans gluten... maladie coeliaque oblige!!!
A bientôt 4 ans, elle sait ce qu'elle peut manger et ce qu'elle doit éviter à tout prix, mais lorsque nous sommes invités pour le goûter, à l'apéro ou au dîner, un peu perdue devant un nouveau produit, elle me demande (elle a très bien compris le principe... pas d'inquiétude de ce côté là!); et c'est alors à moi de jouer!!! 
A moi la lecture de l'étiquette du pot de yaourt et le compte-rendu sur la recette du hachis parmentier... à moi la recherche de l'emballage du saucisson dans la poubelle et la petite question: "euh, vous avez utilisez le même couteau pour le pain avec gluten que pour celui sans ????"

Publicité
Commentaires
"Moi j'aime pas le gluten!!"
  • Que proposer au goûter à un enfant intolérant au gluten qui vient chez vous ? et pour le dîner ? Petits conseils, liste de courses, recettes faciles, pour que ma Juju et les autres petits (et les grands) intolérants soient invités sans problèmes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité