Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi j'aime pas le gluten!!"
28 novembre 2009

Bavarois de crâneuse aux 2 chocolats

g_teau_anniv_4_ans

Cette recette n'est vraiment pas un exemple de facilité! J'ai râlé, raté, pendant un samedi entier mais le résultat en valait la peine... IL faut dire que lorsque j'ai envisagé de faire ce gâteau pour l'anniversaire de Juliette, ça me paraissait d'une extrème simplicité (ouais, enfin presque) ...
Tout ça, à cause de la magnifique présentation de ce gâteau sur mon site préféré : "on mange sans gluten!"... (Une visite est impérative pour se mettre en appétit...)

Et oui, les photos sont toujours superbes et le recettes paraissent accessibles. Mais Que nenni ! N'est pas Perrine qui veut !

En plus, il faut bien avouer que n'étant pas ma mère, je ne suis pas très très équipée en matériel de cuisine.

Bref, après des heures de travail, d'attente, le gâteau était là, indémoulable mais bien bon malgré tout !

Juliette a soufflé ses bougies, mangé un peu de gâteau mais lui a préféré des viennois de nestlé ... et oui, aucune reconnaissance ces enfants !!!!

Publicité
Commentaires
"Moi j'aime pas le gluten!!"
  • Que proposer au goûter à un enfant intolérant au gluten qui vient chez vous ? et pour le dîner ? Petits conseils, liste de courses, recettes faciles, pour que ma Juju et les autres petits (et les grands) intolérants soient invités sans problèmes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité