Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi j'aime pas le gluten!!"
28 novembre 2009

Feuilletés à l'abricot sans gluten

En magasin bio, il y a le plus souvent un rayon sans gluten où on peut trouver de nombreux produits fabriqués par des marques spécifiques qui ont obtenu le logo "épi de blé barré"

Lors de ma dernière visite dans un des magasins bios de la Roche sur yon, je recherchais des petites tartelettes aux fruits de la marque "les recettes de Céliane" qui ont l'air particulièrement bonnes. 

On les trouve sur internet bien sûr, mais elles sont aussi distribués par les magasins bios "La vie claire".

Dans celui de la roche, pas de tartelettes, mais un seul paquet de sablés à la noisette qui me faisaient... moins envie !

J'ai donc opté pour des feuilletés à l'abricot de la marque "glutaBye", à manger tièdes ou froids. Intéressants mais un peu trop de beurre à mon goût... (et c'est moi qui dit ça); moyen du côté de Juliette qui a quand même du mal avec les gâteaux aux fruits...

g_teau_abricot          g_teau_abricot__2_

Publicité
Commentaires
"Moi j'aime pas le gluten!!"
  • Que proposer au goûter à un enfant intolérant au gluten qui vient chez vous ? et pour le dîner ? Petits conseils, liste de courses, recettes faciles, pour que ma Juju et les autres petits (et les grands) intolérants soient invités sans problèmes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité